rejoindre

Rejoindre le Club

 
 
membre.png

DEVENIR MEMBRE  

Chaque membre chinois, patron d’entreprise ou responsable d’une organisation culturelle, bénéficie de l’accompagnement attentif et personnalisé de l’équipe franco-chinoise du Club pour le développement de projets économiques ou culturels en France. Les Maisons françaises désireuses de bénéficier de l’accès aux réseaux chinois du Club des Châtelains Chinois de France doivent être Membre-Partenaire du Club.

 
 
 
partenaire.png

DEVENIR PARTENAIRE

Le Club des Châtelains Chinois de France s’entoure d’un réseau de Maisons partenaires françaises, d’Experts reconnus dans leurs domaines respectifs et d’Institutions prestigieuses. Tous partagent sa philosophie de l’excellence. Le Club ambitionne de développer avec ses partenaires des liens de grande qualité, inscrits dans la durée et l’efficacité.  Le Club leur apporte son expertise, l’ouverture vers une nouvelle clientèle chinoise qualifiée et l’accès à son réseau de relations locales, en Chine. Les Maisons Partenaires sont membres du Club.

 
 
 
 
ambassadeur.png

DEVENIR AMBASSADEUR

Le Club des Châtelains Chinois de France tisse son réseau d’influence en Chine et en France grâce à ses Ambassadrices et Ambassadeurs.  Ils partagent les valeurs du Club et  ont un intérêt marqué pour  la culture,  les arts, le sport et le renforcement des liens France-Chine. Ils contribuent au rayonnement du Club et au développement de  synergies franco-chinoises. Ils se rassemblent une fois par an, à Paris ou à Pékin, pour un colloque thématique et une belle soirée festive.